Avis sur les meilleurs baby foot de la marque Smoby

Meilleur baby foot Smoby

Beaucoup l’ignorent mais le baby foot n’est pas un jeu réservé aux adultes. En effet, il existe de nombreux modèles de baby foot spécialement conçus pour les plus enfants. Parmi les baby foot pour enfant actuellement disponibles, les plus populaires sont certainement ceux proposés par Smoby.

Spécialisée dans les jouets et accessoires pour enfant, Smoby fait partie des marques qu’on ne présente plus. Il est donc normal que leurs baby foot connaissent un succès aussi retentissant. Si vous souhaitez en savoir plus sur les baby foot Smoby, alors vous êtes au bon endroit. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur les baby foot proposés par Smoby.

Les meilleures marques de Baby Foot

Pourquoi choisir un baby foot Smoby ?

Les produits proposés par Smoby sont de qualités et les baby foot ne font pas exception à la règle. En effet, les baby foot Smoby sont faits à base de matériaux solides et antidérapants comme le métal ou le plastique. Grâce à ces caractéristiques, ces baby foot offrent beaucoup de sécurité à vos enfants. Sachez aussi que les baby foot Smoby possèdent de nombreux autres avantages.

Considéré comme une véritable discipline sportive, le baby foot Smoby est un équipement haut de gamme. Ce baby foot est composé d’une table munie de 8 barres sur lesquelles sont fixés des joueurs. Cette table possède aussi deux ouvertures (une à chaque extrémité) représentant les buts.

La table de baby foot Smoby est fournie avec des balles en plastique ou en liège. Ceci car ces dernières sont plus durables et écologiques. Les règles du baby foot sont les mêmes que celles du football. L’objectif est donc de marquer des buts contre le camp adverse.

NB : Gardez à l’esprit que le baby foot est une discipline demandant beaucoup de précision et de dextérité.

Le baby foot est un jeu accessible aux enfants, aux adolescents comme aux adultes. Avec un baby foot, vous pourrez passer des moments conviviaux en famille ou entre amis. Généralement, les baby foot smoby pour enfant sont adaptés pour les enfants de plus de 5 ans.

En plus, il existe de nombreux modèles de baby foot Smoby pour enfant ce qui peut compliquer un peu le choix. En effet, les baby foot de la marque Smoby sont disponibles sur des sites marchands en ligne et en magasin. Le problème est qu’en achetant en ligne vous ne pouvez pas tester le baby foot. Vous ne pourrez donc jamais savoir avec certitude si le baby foot que vous achetez correspond parfaitement à votre enfant.

Lire aussi :   Avis sur les meilleurs baby foot Decathlon

Afin de vous aider à trouver le baby foot Smoby parfait pour votre enfant, nous vous présentons notre sélection de baby foot Smoby. Avec cette sélection, vous pourrez beaucoup plus facilement trouver le baby foot Smoby parfait pour votre enfant.

Les meilleurs baby foot Smoby

Pour réaliser cette sélection des meilleurs baby foot Smoby, nous avons comparé les différents baby foot proposés par la marque. Ceci nous a permis d’identifier les avantages et les inconvénients de ces baby foot pour enfant. Cela étant dit, voici les meilleurs baby foot pour enfant proposés par Smoby.

Le baby foot Smoby 4 en 1

Cette table de baby foot est très polyvalente et permet à votre enfant de profiter de 4 jeux différents. En effet, elle fait office de baby foot à cinq, de tennis de table, de hockey et de billard. En plus, la table de baby foot Smoby 4 en 1 est très robuste ce qui lui permet d’offrir une grande durée de vie.

Cette table de baby foot possède une balle en bois et des barres munies de poignées ergonomiques. Elle possède aussi un trou dans le boîtier afin de plus facilement lancer la balle et un tableau de bord. Sachez aussi que tous les accessoires liés aux 3 autres jeux de cette table sont inclus dans la boîte.

Avec cette table de baby foot Smoby, votre enfant pourra profiter de 4 jeux différents. En plus il profitera aussi de beaucoup d’ergonomie ce qui permettra de ne pas encombrer la salle de jeu. En dehors de ça, grâce à sa solidité, cette table de baby foot vous accompagnera longtemps sans la moindre difficulté.

Avantages :

  • Ses 4 jeux (baby foot, hockey, billard, tennis de table).
  • Sa robustesse.
  • Ses accessoires qui permettent d’en profiter dès la livraison.
  • Son ergonomie qui la rend facile à déplacer et à ranger.

Inconvénients :

  • Son poids.
  • Son montage (il demande pas mal de temps).

Le baby foot Smoby pliable

Facile à monter et à démonter, ce baby foot en bois est parfait si vous souhaitez gagner en temps. Vous pourrez facilement le déplacer d’une maison à l’autre, ce qui est parfait pour le transport en vacances.

Si le baby foot Smoby pliable est aussi facile à monter et à démonter c’est grâce à son système de montage en clips. Ce système permet à ce baby foot Smoby d’être monté et démonté sans avoir besoin du moindre outil.

Lire aussi :   Avis sur les meilleurs baby foot de la marque René Pierre

En plus, ce baby foot est très robuste avec un joli design qui plaît beaucoup aux enfants. En effet, ce baby foot pour enfant possède une structure et des barres en bois. Il possède aussi des joueurs en plastique décorés avec des stickers uniques et réalistes ce qui est très attrayant.

Sachez aussi que ce baby foot Smoby est livré avec sa boîte de transport soigneusement emballé à l’abri des chocs. Vous trouverez aussi dans le colis deux poignées latérales prédécoupées et une poignée en plastique au-dessus. Ces poignées vous permettent de facilement déplacer votre baby foot Smoby pliable pour l’utiliser ou l’assembler.

En dehors de ça, sachez que cette table de baby foot pour enfant est livrée avec deux balles. Une balle en liège et une balle en plastique ce qui vous permet de profiter d’expériences de jeu uniques.

Avantages :

  • Son montage facile et ne nécessitant aucun outil.
  • Sa structure robuste en bois.
  • Son ergonomie.

Inconvénients :

  • Une constitution assez basique.

Le baby foot Smoby Challenger

Possédant un design simple, cette table de baby foot est très compacte et légère. Ces caractéristiques lui permettent d’être très agréable et facile à monter. Cette table de baby foot pour enfant a aussi la particularité d’avoir le meilleur rapport qualité prix du marché.

Le baby foot Smoby 620200 est conçu pour être utilisé par des enfants de 5 à 10 ans. Ainsi, sa taille est spécialement pensée pour les enfants de cet âge ce qui l’empêche de convenir aux adolescents. Sachez cependant qu’en vous asseyant vous pourrez réaliser quelques parties avec vos enfants.

En plus, cette table de baby foot pour enfant possède une constitution plastique et des pieds antidérapants. Cette configuration offre stabilité et solidité à toute épreuve à votre baby foot Smoby 620200. En dehors de ça, sachez que cette table de baby foot est livrée avec une option tableau de bord et 2 balles.

Avantages :

  • Des pieds antidérapants.
  • Facile à monter et à démonter.
  • Son prix bas.

Inconvénients :

  • Assez fragile.

Le baby foot Smoby Evolution

Beaucoup plus grand que les autres, ce baby foot pour enfants Smoby permet aux adultes de jouer en restant debout. Ceci vous permettra de profiter de parties de baby foot avec vos enfants sans la moindre difficulté ou inconfort.

Lire aussi :   Les meilleurs baby foot de la marque Catenaccio

En plus, il possède un design très attirant et coloré qui plaira forcément à votre enfant. Ce baby foot est aussi équipé de barres de poignées ergonomiques et d’une structure en bois et plastique soufflée. Cette structure lui permet d’offrir beaucoup de stabilité tout en restant assez léger et facile à transporter.

Cette table de baby foot est parfaite pour les enfants à partir de 8 ans. Sachez cependant que cette table de baby foot vous demandera un peu d’efforts lors du premier montage.

Avantages :

  • Une structure en bois et en plastique solide.
  • Une excellente stabilité.

Inconvénients :

  • Assez lourds.
  • La difficulté du premier montage.

Le baby foot Smoby Super Cup

Très léger et facile à déplacer, ce baby foot reste assez stable ce qui est très intéressant. Cependant, il possède des dimensions assez petites, ce qui le rend plutôt fragile. Il n’est donc pas indiqué pour une utilisation régulière et intensive. Sachez tout de même que ce baby foot possède des poignées ergonomiques et est livré avec les joueurs montés.

Avantages :

  • Son prix est plus que raisonnable.
  • Sa légèreté.
  • Sa facilité de rangement.

Inconvénients :

  • Sa petite taille.
  • Sa fragilité.

Conclusion

Si Smoby fonctionne aussi bien depuis de nombreuses années, c’est grâce à sa capacité à travailler activement le marché. Cette capacité lui permet de satisfaire les besoins des plus grands comme des plus petits qui sont de vrais fans de football.

C’est d’ailleurs pour cette raison que dans le catalogue de cette marque on retrouve des baby foot de grande qualité. Faits à base de matériaux de qualité, ces baby foot offrent protection et amusement aux enfants de toutes tranches d’âge. En plus, avec les baby foot proposés par Smoby, vous profiter de nombreux avantages comme :

  • Des jouets qui fonctionnent et sont développés par des designers français respectés.
  • Des jouets qui ne contiennent aucuns produits dangereux pour la santé.
  • Des jouets qui stimulent la créativité et améliorent les compétences de votre enfant.
  • Des jouets durables qui accompagneront votre enfant longtemps.

Vous l’aurez compris, les baby foot Smoby sont un choix très intéressant en matière de rapport qualité/prix pour vos enfants. Vous disposez maintenant de toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin pour choisir votre baby foot Smoby.

Gardez cependant à l’esprit que les baby foot Smoby sont des produits d’entrée de gamme. Donc si vous souhaitez des baby foot pour enfants haut de gamme, tournez-vous vers les marques comme Bonzini, Stella etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut